En ce moment

Titre

Artiste


Yero, l’adolescent de 15 ans qui avait disparu depuis un peu plus d’une semaine en région parisienne, après avoir été témoin d’une agression au couteau, a été retrouvé à Pau par des policiers

Écrit par sur mars 15, 2025

Yero, l’adolescent de 15 ans qui avait disparu depuis un peu plus d’une semaine en région parisienne, a été retrouvé aujourd’hui par des policiers, à Pau, a appris BFMTV auprès de la mère de l’adolescent. Cette dernière est actuellement en route pour aller le récupérer, précise-t-elle.

Nos confrères précisent que le jeune homme “n’a pas de problème de santé au premier contact avec lui. Il est en train d’être auditionné pour comprendre son parcours, ce qu’il a fait ou s’il a été victime de quelque chose durant le laps de temps écoulé.”

Séverine n’avait plus de nouvelles de son fils, Yero, 15 ans, depuis le 7 mars et l’inquiétude grandissait  d’heure en heure, de peur qu’un drame de se produise.

Une enquête pour disparition inquiétante avait même été ouverte le même jour au commissariat de Cachan (Val-de-Marne).

Rappelons que ce qui était très inquiétant, c’est que d’après les parents de l’adolescent, Yero avait été témoin d’une agression au couteau entre jeunes. L’enquête avait permis de retrouver et de sanctionner les agresseurs, mais Yero, entendu par la police à l’époque, passait depuis pour “la balance”.

Une piste d’explication qui avait été prise très au sérieux par les autorités, y compris la direction de l’établissement.

“On l’a envoyé au collège vendredi matin et il n’est jamais revenu. J’ai appelé son meilleur copain pour leur dire d’arrêter la console mais il m’a dit que Yero n’était pas avec lui. On a regardé son compte Snapchat et on a eu accès à ses conversations avec ses copains. On a découvert qu’il était recherché, qu’on voulait le tabasser suite à une affaire datant de la fin d’année dernière.

“Il est asthmatique et il est parti sans son traitement”, s’inquiètait la mère de famille. L’adolescent était aussi parti sans argent, ni téléphone. “Il faut qu’il rentre. On le protégera, on ne le laissera pas comme ça”, promettait Séverine.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.