En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Visite surprise d’Emmanuel Macron dans les rues de Pérols dans l’Hérault où le Président a déambulé librement : “Je vais au contact des gens et je ne vais pas démissionner, ça n’arrivera pas. Il faudra attendre 2027 !

Écrit par sur avril 20, 2023

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le ministre de la Santé François Braun ” condamne fermement le déclenchement volontaire d’une coupure de courant cet après-midi dans la clinique Saint-Louis de Ganges, en marge du déplacement d’Emmanuel Macron.”

Et d’ajouter: “Protester, ce n’est pas jouer avec la santé des patients et le travail des soignants. Emmanuel Macron vient de quitter le département de l’Hérault en avion. 

Alors qu’Emmanuel Macron a affirmé ce mercredi que “Ce ne sont pas les casseroles qui feront avancer la France”, 

Cristel, entreprise française d’ustensiles de cuisine , a décidé de lui répondre!

“Monsieur le Président, chez Cristel, nous fabriquons des casseroles qui font avancer la France !!! Entreprise du Patrimoine Vivant, avec des collections inox certifiées Origine France Garantie,” écrit la société sur Twitter.Emmanuel Macron vient de remonter dans sa voiture et quitte la ville de Pérols.Visite surprise dans les rues de Pérols d’Emmanuel Macron qui se promène dans les rues de la ville à pieds. Aucun opposant n’est présent car la visite n’avait pas été annoncée. La commune de Pérols se situe au sud-est de Montpellier, son vieux village à environ 8,5 kilomètres à vol d’oiseau de l’Écusson. Elle est limitrophe de Lattes du nord à l’ouest, de Mauguio du nord à l’est, de Palavas-les-Flots et Carnon (station balnéaire de la commune de Mauguio) au sud. 

Le Président Emmanuel Macron vient à l’instant de quitter le collège de Ganges, dans lequel il est arrivé en fin de matinée, sans aller au contact des centaines de manifestants qui l’attendent depuis ce matin.

Le chef de l’État est arrivé en fin de matinée au collège Louise-Michel de Ganges, au nord de Montpellier, où il s’est entretenu avec des professeurs, des élèves et des parents d’élèves. Peu avant son arrivée, environ un millier de manifestants ont commencé à former un cortège très bruyant pour l’accueillir dans le centre-ville, contenus à bonne distance du collège par les forces de l’ordre.