Val-d’Oise : Un homme a ouvert le feu, tuant sa sa compagne hier soir en pleine rue dans le centre-ville de Saint-Ouen-l’Aumône, avant de retourner l’arme contre lui et de se suicider
Écrit par Jonathan PIRIOU sur juin 16, 2023
Un homme a ouvert le feu sur sa compagne dans le centre-ville de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) hier soir vers 19h15 en pleine rue, selon les informations du site Actu17. Il a ensuite retourné l’arme contre lui. Ce terrible drame a fait deux morts puisque la femme victime, âgée d’une soixantaine d’années, est décédée cette nuit des suites de ses blessures, à l’hôpital de Pontoise. Le suspect qui a ouvert le feu est quant à lui décédé à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine).
Vers 19h00, l’homme a tiré à deux reprises sur la femme «avec une vieille arme de poing», a précisé le parquet, alors qu’ils se trouvaient sur la place Mendès-France, à proximité immédiate de l’hôtel de ville de cette commune située en banlieue nord de Paris.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Val-d’Oise, selon le parquet, qui indique qu’elle pourrait s’orienter vers la piste d’un assassinat, compte tenu de la possible préméditation de l’acte.