En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Une salariée de chez Lidl, en Haute-Garonne, a été placée en garde à vue pour avoir dérobé pour 60.000 euros de produits destinés à être jetés et les avoir revendus

Écrit par sur décembre 27, 2021

Une salariée de chez Lidl, en Haute-Garonne, a été placée en garde à vue pour avoir dérobé des produits destinés à la casse, a révélé La Dépêche . Au total, le préjudice s’élève à environ 60.000 euros. Ces produits abîmés lors de leur manipulation dans les entrepôts étaient encore en état de marche, bien que destinés à la benne à ordures.

Ce sont les responsables du centre de destruction qui ont donné l’alerte, s’inquiétant de la baisse d’invendus à détruire, rapporte La Dépêche. Une plainte a été déposée et une perquisition a eu lieu au domicile de la principale suspecte.

Les gendarmes ont alors découvert près de 3000 produits, parmi lesquels de la nourriture, mais aussi du petit électroménager, précise le quotidien régional. Interrogée par les enquêteurs, la femme mise en cause a reconnu avoir collecté ces produits afin de les revendre sur la toile et arrondir ses fins de mois.

Son mari a admis avoir été complice du subterfuge. Toujours selon La Dépêche, l’employée en question a démissionné et devrait être jugée en mars 2022.