En ce moment

Titre

Artiste


Une enfant de 11 ans a été retrouvée morte dans la nuit après avoir disparu à la sortie de son collège à Epinay-sur-Orge – Un couple âgé de 23 et 21 ans sont actuellement en garde-à-vue

Écrit par sur février 8, 2025

Deux personnes sont actuellement en garde à vue. Selon les informations du Figaro, il s’agit d’un couple habitant à Épinay-sur-Orge qui a été interpellé à son domicile vendredi à 00h45. L’homme est âgé de 23 ans et est inconnu des services de police.

Sa compagne a quant elle 21 ans et est sans antécédent judiciaire. Les effectifs de police ont été orientés vers ce couple à la suite d’un signalement leur indiquant qu’ils étaient susceptibles d’être liés à l’enlèvement de Louise.
Des vérifications sont en cours, a fait savoir le procureur d’Évry.

Louise, 11 ans, a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi dans le bois des Templiers après s’être volatilisée à la sortie du collège André Maurois, où elle était scolarisée à Epinay-sur-Orge (Essonne).
Une enquête pour «meurtre sur mineur de 15 ans» a été ouverte, a indiqué le procureur de la République d’Évry, Grégoire Dulin.

Une autopsie est prévue dans l’après-midi à l’institut médico-légal de Corbeil-Essonnes.Une enfant de 11 ans a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi dans un bois, après avoir disparu à la sortie de son collège à Epinay-sur-Orge (Essonne), et une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte, a indiqué à l’AFP le procureur de la République d’Évry Grégoire Dulin.

Après sa disparition à la sortie de son collège à 15h00 et des recherches pendant la nuit, «à 02h30 du matin, on retrouvait cette jeune fille morte dans un bois», a relaté le procureur, précisant qu’une enquête pour «meurtre sur mineur de 15 ans» a été ouverte.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.