Un homme a été très grièvement blessé par balles cette nuit dans le 10e arrondissement de Paris lors d’une fusillade – Son pronostic vital est engagé
Écrit par Jonathan PIRIOU sur septembre 16, 2020
Un homme a été blessé par balles ce mardi soir dans le 10e arrondissement de Paris selon BFMTV. L’homme a été touché au thorax et au dos. Lorsque les secours sont intervenus, son pronostic vital était engagé. Il a été transporté à l’hôpital Georges-Pompidou.
La fusillade s’est déroulée dans la rue du Faubourg du Temple. Deux individus en scooter ont tiré à plusieurs reprises sur la victime. Au moins trois cartouches ont été retrouvées sur les lieux.
Une enquête a été ouverte et elle a été confiée à la Direction régionale de la police judiciaire.
A noter, que sans lien avéré avec la fusillade de cette nuit, dans la nuit de lundi à mardi, deux jeunes de 17 et 25 ans ont été tués au 7.65 dans une cave de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), l’un touché à la gorge, l’autre au niveau du torse. « Ils ont tiré dans la cave, puis dans le hall, il y avait du sang partout », a raconté un gardien d’immeuble sous le choc. Ce sont des riverains qui ont alerté les forces de l’ordre, après avoir entendu des détonations. La BAC de nuit, arrivée sur place, a découvert les corps de trois hommes blessés par balles. Les secours, appelés en urgence, n’ont pu sauver que l’un d’entre eux.