Tuerie en Suisse: la piste du drame familial évoquée.
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mai 10, 2015
Des coups de feu ont été entendus dans la nuit de samedi à dimanche à Würenlingen et plusieurs corps ont été retrouvés à l'intérieur et à l'extérieur d'une maison d'habitation.
Plusieurs personnes ont été retrouvées mortes ce dimanche à Würenlingen en Suisse, rapporte la Tribune de Genève. Selon le journal, des coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 23h.
Des corps ont été retrouvés à l'intérieur et à l'extérieur d'une maison, dans un quartier résidentiel. Toutes les victimes sont des adultes, a précisé la police cantonale, et l'identification des corps est en cours.
Un drame familial?
La police, qui n'a pas donné le nombre de victimes, a ajouté que les causes de cette fusillade sont inconnues et qu'une conférence de presse devrait avoir lieu dans l'après-midi. Le Ministère public a ouvert une enquête.
Selon le porte-parole de la police argovienne interviewé par Radio Pilatus, il pourrait s'agir d'un drame familial. Il a également déclaré que l'auteur des tirs pourrait se trouver parmi les victimes.