Suicide de Jean-Claude Joly, l’agriculteur de “L’amour est dans le pré”: Un de ses proches révèle pour la première fois les raisons de ce drame
Écrit par Jonathan PIRIOU sur juillet 1, 2022
Il y a quelques jours, Jean-Claude Joly, l’un des candidats emblématiques de “L’amour est dans le pré” sur M6, a été retrouvé pendu dans sa ferme. L’agriculteur, qui avait participé à la sixième saison du programme, s’est en effet donné la mort dans la grange de sa ferme de La Frenaye, en Normandie.
Dans son nouveau numéro, le magazine Voici révèle ce qui aurait poussé l’homme à mettre fin à ses jours. L’agriculteur vivait une situation très compliquée depuis quelques temps, et était même “étouffé” financièrement, ne parvenant plus à subvenir aux besoins de sa famille, tombant même en dépression.
L’un de ses proches confie à nos confrères: “Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille.”. Et d’ajouter: “Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau mais il ne s’en sortait pas, il était à bout”. Tombé en dépression, Jean-Claude Joly n’a pas trouvé d’autre solution pour oublier ses problèmes que celle de s’endormir à tout jamais…