En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Clubbing Party

20:00 21:00

Emission en cours

Clubbing Party

20:00 21:00

Upcoming show

Clubbing Party

20:00 21:00


Real Madrid – PSG – Kevin Trapp : “Je n’ai pas vu Nacho… et quand je l’ai vu, c’était trop tard”

Écrit par sur novembre 4, 2015

LIGUE DES CHAMPIONS – Kevin Trapp n’a pas fui ses responsabilités sur son erreur qui a entraîné le but de la défaite du PSG sur le terrain du Real Madrid (1-0).

Les joueurs du PSG n’avaient pas trop la tête à parler après le revers frustrant concédé à Santiago-Bernabeu face au Real Madrid (1-0). Mais Le plus désolé d’entre eux a eu le courage de se livrer, sans concession. Kevin Trapp ne risque pas d’oublier cette terrible erreur qui a entraîné le but de Nacho et précipité la défaite de son équipe.L’Allemand ne connaissait pas encore la signification du mot colère en français. Il l’a apprise, de la pire des manières. "Bien sûr, je suis en colère. Je veux toujours donner 100%, aider mon équipe et sauver. Faire une erreur pour moi c’est grave, même si ça fait partie du foot. Après Bordeaux, aujourd’hui, tout le monde est déçu à cause de ça. Comme après Bordeaux, je me dis que je vais travailler, m’améliorer."

" Je n’ai vu que la frappe… mais ce n'est pas une excuse"

Cette erreur, il ne se l’explique pas vraiment. "L’action est bizarre, raconte-t-il. Je n’ai vu que la frappe, et le ballon en l’air. Je n’ai pas vu l’adversaire (Nacho, NDLR), mais ce n’est pas une excuse. Quand je l’ai vu c’était trop tard." Sur le terrain, il est loin d’être le seul à avoir été surpris par cette trajectoire capricieuse que seule Nacho a su lire. D’où il était placé, Blaise Matuidi a eu la même impression que son gardien. Et il a spontanément pris sa défense.

"On a tous fait un très bon match, et je mets aussi Kevin dans le lot. L’action est bizarre. La balle est contrée, on croit tous qu’elle va sortir et Kevin bien sûr essaie de la sauver. Et comme nous il n’a pas vu Nacho arriver." Le plus terrible pour Trapp, c’est que cette erreur fait oublier les parades qu’il a pu réaliser peu avant la pause et en fin de première période. L’Allemand a laissé son équipe dans le match en la sauvant d’un deuxième but à plusieurs reprises. Comme il lui avait permis de prendre un point au match aller avec des parades décisives. Sur ces deux matches capitaux face au Real, Trapp a réalisé quelques exploits. Et commis une erreur. Celle qui, malheureusement, devrait condamner le PSG à la deuxième place de son groupe.