En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

18:30 19:00


Pierre Palmade remis en liberté – La juge d’instruction a décidé de lever la détention provisoire pour raison médicale – Le Procureur fait appel de la décision – Appel examiné vendredi prochain

Écrit par sur mars 6, 2023

La juge d’instruction qui enquête sur l’accident de Pierre Palmade a décidé ce lundi de lever la détention provisoire de l’humoriste pour raison médicale selon Le Parisien.

Pierre Palmade a ainsi été, ce lundi, officiellement remis en liberté, pour motif médical. Il est placé sous contrôle judiciaire et reste hospitalisé au Plessis-Robinson. Selon Le Parisien, “le procureur de la République de Melun a fait appel de cette décision. Cet appel sera examiné ce vendredi 10 mars devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.

La cour d’appel de Paris avait ordonné, lundi 27 février, le placement en détention provisoire de Pierre Palmade, jusque-là assigné à résidence à l’hôpital, après le grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février sous l’emprise de la cocaïne.

Depuis la collision qui a fait trois blessés graves en Seine-et-Marne, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, l’humoriste de 54 ans est mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.

Le 17 février à Melun, le juge des libertés et de la détention l’avait assigné à résidence, sous bracelet électronique, dans le service d’addictologie d’un hôpital.

Cette décision, contestée par le parquet, avait été cassée lundi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, qui a ordonné que l’humoriste soit écroué.