Pierre Palmade, condamné à deux ans de prison ferme après le grave accident de la route survenu en Seine-et-Marne en février 2023, incarcéré ce matin à la prison de Bordeaux-Gradignan
Écrit par Jonathan PIRIOU sur décembre 9, 2024
Pierre Palmade, condamné à deux ans de prison ferme après le grave accident de la route survenu en Seine-et-Marne en février 2023, a été incarcéré ce matin à la prison de Bordeaux-Gradignan, selon BFMTV. Le comédien, qui avait décidé de ne pas faire appel de sa condamnation, “doit être placé dans un quartier d’isolement”, précisent nos confrères.
Le 20 novembre dernier, après une grosse heure de délibéré, le tribunal de Melun l’a reconnu coupable de blessures involontaires sur une famille dans la collision qu’il a provoquée sur une route de Seine-et-Marne le 10 février 2023 en conduisant sous l’emprise de stupéfiants.
Conformément aux réquisitions du parquet, les juges l’ont condamné à cinq ans de prison, dont trois avec un sursis probatoire. Pour les deux ans de prison ferme, le tribunal avait délivré un mandat de dépôt à effet différé avec exécution provisoire.