En ce moment

Titre

Artiste


Patrick et Isabelle Balkany sont envoyés en prison après la révocation définitive de leur placement sous bracelet électronique – Isabelle Balkany transportée par le Samu après avoir avalé une boîte de médicaments

Écrit par sur février 3, 2022

Dans un communiqué, les avocats d’Isabelle Balkany dénoncent “une nouvelle illustration d’une justice symbole” et ont insisté sur l’état de santé de leur cliente. “Agée de 75 ans, dans un état physique et psychologique extrêmement dégradé, Isabelle Balkany a déjà tout perdu, au cours de cette procédure pénale qui aura duré près de dix ans”, déclarent Me Pierre-Olivier Sur et Clara Gérard-Rodriguez.”

Patrick Balkany réagit sur BFM TV: “C’est une décision injuste! Nous avons toujours respecté nos obligations. Nous ne pouvions sortir que de 14h à 18h”closevolume_offhttps://www.dailymotion.com/embed/video/x80m9qx?ads_params=main&api=postMessage&autoplay=true&controls=false&id=sw_infeed_v_el_x80m9qx&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com&sharing-enable=false&syndication=273773https://www.dailymotion.com/embed/video/x81jsva?ads_params=main&api=postMessage&autoplay=true&controls=false&id=sw_infeed_v_el_x81jsva&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com&sharing-enable=false&syndication=273773https://www.dailymotion.com/embed/video/x805o9t?ads_params=main&api=postMessage&autoplay=true&controls=false&id=sw_infeed_v_el_x805o9t&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com&sharing-enable=false&syndication=273773https://www.dailymotion.com/embed/video/x87dx4k?ads_params=main&api=postMessage&autoplay=true&controls=false&id=sw_infeed_v_el_x87dx4k&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com&sharing-enable=false&syndication=273773

“Le Samu est là, ma femme repart avec eux! Elle a avalé une boîte de médicaments”, a-t-il annoncé.

“”Elle avait dit ‘moi je ne vais pas en prison, je me supprime. J’étais en bas en train de parler à mon avocat, elle a eu le sien, elle a avalé une boîte de je-ne-sais-quoi.””

“C’est honteux, je vais porter plainte pour mise en danger d’autrui! Et moi, j’ai failli crever en prison! C’est totalement injuste!”

Sur sa page Facebook, Isabelle Balkany a publié un message: “

“Je veux juste dormir, DORMIR…Épuisée par l’âge, le mien, la haine, des autres, l’angoisse pour l’Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du “gommage” de ce que j’ai pu faire de positif…Merci à ceux qui m’ont fait le bonheur de m’aimer… et à mes amours à 4 pattes”