One Direction: Les causes de la mort de Liam Payne, 31 ans, révélées après avoir chuté d’un hôtel de Buenos Aires
Écrit par Jonathan PIRIOU sur octobre 17, 2024
Les causes de la mort du chanteur Liam Payne, 31 ans, ont été révélées. Selon le New York Post, il a eu “une fracture du crâne et des blessures extrêmement graves qui ont entrainé sa mort immédiate”, comme l’a indiqué le chef du service des urgences de Buenos Aires.
10h36: One Direction est un produit de l’émission télévisée “The X Factor”, devenu ensuite l’un des boys band les plus lucratifs au monde. “Je me souviens de lui, alors jeune homme de 14 ans, se présentant à l’audition de The X Factor, et nous époustouflant en chantant Sinatra”, a écrit sur Instagram l’animateur de l’émission, Dermot O’Leary, au-dessous d’une photo de Liam Payne et lui.
Le groupe à la pop assez lisse et légère a sorti en 2016, comme chaque année depuis 2011, son cinquième et dernier album studio, “Made in the A.M”. L’annonce en 2016 d’une pause dans la carrière du groupe, jamais officialisée en séparation, avait bouleversé des millions de fans.
Liam Payne a ensuite annoncé qu’il travaillait sur un album solo, suivant les traces d’autres membres du groupe. Son single solo, “Strip that Down”, s’est classé en troisième position dans les charts britanniques et en dixième position dans la liste des meilleures chansons du Billboard américain. En décembre 2019 il sortait son premier album solo “LP1”.