En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

14:30 15:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

14:30 15:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

14:30 15:00


Nouveau drame dans le club de rugby de Crépol : Nicolas, jeune sportif de 22 ans est mort après avoir été touché d’une balle dans la tête – Il était inscrit dans le même club que Thomas, tué lors de la fête du village

Écrit par sur novembre 3, 2024

C’est un nouveau drame, à peine croyable qui touche ce club de rugby… Une fusillade a éclaté jeudi soir devant une discothèque à Saint-Péray, en Ardèche, tuant un jeune homme de 22 ans, Nicolas D., selon plusieurs sources concordantes à Europe 1. Ce dernier était inscrit dans le même club de rugby que Thomas, le jeune homme tué l’année dernière lors d’une fête de village à Crépol. Nicolas avait été hospitalisé à Valence (Drôme) en urgence absolue. Nicolas, un jeune homme de de 22 ans, est mort ce samedi 2 novembre “en début d’après-midi”, a indiqué à l’AFP le parquet de Privas, confirmant une information de France Bleu Drôme Ardèche et France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Le jeune homme originaire de Romans-sur-Isère était licencié au Rugby Club Romanais Péageois (RCRP), le même club où évoluait Thomas Perotto, adolescent de 16 ans mort poignardé l’année dernière lors d’un bal à Crépol (Drôme). Sur Instagram, le club s’est dit “à nouveau touché en plein coeur” par ce décès. “Nicolas n’est plus”, a réagi de son côté la maire de Romans-sur-Isère Marie-Hélène Thoraval sur X.

“Toute une ville meurtrie par ce nouveau drame, conséquence d’un acte barbare, gratuit et totalement insensé”, a-t-elle déploré.

Deux autres personnes, blessées plus légèrement lors de la fusillade, restent hospitalisées, a indiqué la substitut du procureur Charlotte Cerna, ajoutant que l’enquête “se poursuit” et n’a pas donné lieu à des interpellations à ce stade.

La fusillade, qui serait liée au trafic de stupéfiants, avait éclaté vers 2h30 vendredi sur le parking d’une discothèque à Saint-Péray (Ardèche), à l’ouest de Valence, selon une source policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur des tirs était vêtu de noir et avait le visage dissimulé sous une cagoule. Il a fait feu avec une arme de poing avant de prendre la fuite.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.