En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Nourrisson de trois mois tué par balle : le père relâché, la mère placée à son tour en garde à vue

Écrit par sur octobre 27, 2023

Une petite fille de trois mois a été tuée par balle en Essonne. Le père de famille vient d’être relâché. La mère, qui avait été découverte blessée elle aussi par arme à feu, a à son tour été placée en garde à vue.

Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 octobre, un nourrisson de trois mois, présentant une plaie par balle au thorax, a été déposé à l’hôpital de Fontainebleau, en Seine-et-Marne, à 21h40 par son père. La petite fille est décédée quelques minutes après son arrivée au sein de l’hôpital.

Après avoir déposé l’enfant, l’homme est reparti au domicile familial, situé à Milly-la-Forêt, dans l’Essonne, expliquant aller s’occuper de sa femme blessée. Cette dernière a été découverte dans la même soirée, blessée par balle près d’un centre équestre. Cette femme de 39 ans a été transportée dans la foulée à l’hôpital de Fontainebleau.

Une arme de type fusil 22 long rifle a été saisie au moment de la perquisition du domicile. Une enquête judiciaire a été ouverte pour “meurtre sur mineur de moins de 15 ans” et “tentative de meurtre par conjoint” par le parquet d’Evry. Le père de famille a été interpellé peu après en compagnie d’un ami âgé de 67 ans qui le ramenait à l’hôpital. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.