En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


MOSCOU: PLUS DE 60 MORTS APRÈS UNE ATTAQUE REVENDIQUÉE PAR DAESH, LES AUTEURS TOUJOURS RECHERCHÉS

Écrit par sur mars 23, 2024

Plus de 60 personnes ont été tuées et 115 blessées vendredi soir dans une attaque armée suivie d’un énorme incendie dans une salle de concert de la banlieue de Moscou, qui a été revendiquée par le groupe jihadiste Daesh.

L’Inde aux côtés de la Russie après l'”odieux attentat terroriste”

Le Premier ministre indien Narendra Modi a condamné samedi “l’odieux attentat terroriste” perpétré dans une salle de concert de Moscou, qui a fait plus de 60 morts et plus de 100 blessés.

“Nous condamnons fermement l’odieux attentat terroriste perpétré à Moscou”, a déclaré M. Modi dans un message publié sur le réseau social X. “L’Inde est solidaire du gouvernement et du peuple de la Fédération de Russie en ce moment de deuil”.

Vladimir Poutine a souhaité un “prompt rétablissement” aux victimes

Le président Vladimir Poutine a souhaité un prompt rétablissement aux victimes de l’attaque meurtrière d’une salle de concert en banlieue de Moscou, a indiqué samedi la vice-Première ministre russe après une réunion avec lui.

“Le président a souhaité à tous un prompt rétablissement et a transmis sa gratitude aux médecins”, a déclaré Tatiana Golikova, citée par les agences de presse russes.

L’incendie “pratiquement circonscrit”

L’incendie qui a suivi une attaque meurtrière dans une salle de concert à Moscou a été “pratiquement circonscrit”, a indiqué samedi le gouverneur de la capitale russe.

“Il reste encore quelques foyers mais l’incendie a été pratiquement circonscrit. Des secouristes ont pu pénétrer dans l’auditorium”, a déclaré le gouverneur Andreï Vorobiov sur Telegram.