Michel Sardou annonce être négatif au Covid19 mais se dit “très inquiet” pour l’état de santé de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mars 26, 2021
Une semaine après avoir été décoré au ministère de la Culture par Roselyne Bachelot, Michel Sardou annonce avoir été testé négatif au coronavirus, alors que la ministre est actuellement hospitalisée. “Au bout d’une semaine, j’étais toujours en forme, je n’avais aucun symptôme, c’était bon signe”, explique le chanteur au Parisien en indiquant que son épouse et l’amie qui assistait à la cérémonie sont également négatives.
“Je suis passé à travers, tant mieux, mais je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde. J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé ce que disent les journaux, qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation. J’espère de tout cœur que ça va aller”, a-t-il continué. La ministre de la Culture Roselyne Bachelot, malade du Covid-19, est sous un traitement d’«oxygénothérapie renforcée», a-t-elle annoncé hier sur son compte Twitter. Âgée de 74 ans, elle avait annoncé samedi avoir été testée positive «à la suite de symptômes respiratoires», avant que son entourage annonce mercredi son hospitalisation. Dans un tweet jeudi, elle dit être «prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie(r) désormais d’une oxygénothérapie renforcée».