M Pokora en deuil: Qui est Emily D’Angelo, actrice décédée qui jouait à ses côtés dans le clip “Le Monde”
Écrit par Jonathan PIRIOU sur août 21, 2017
Lundi 21 août, M Pokora a annoncé avec douleur sur son compte Instagram le décès d’Emily D’Angelo, sa petite-amie dans le clip Le Monde. Qui était cette jeune femme aux multiples facettes ? Les causes du décès d’Emily D’Angelo restent encore inconnues. Ce lundi 21 août, M Pokora a annoncé via son compte Instagram avec beaucoup de douleur le décès de sa partenaire dans le clip Le Monde sorti en 2014. "Triste nouvelle… A chaque fois que je chanterai ‘Le monde’ ce sera pour toi… Repose en paix Emy. Le premier qui tombe amoureux a perdu…"
La jeune femme était mannequin et actrice, en plus de savoir parler quatre langues : le français, l’anglais, l’italien et l’allemand. Avant de jouer dans le clip du juré de The Voice Kids, Emily D’Angelo avait participé au clip de JD Davis VS Telex, Moscow Discow. Elle avait également eu un rôle dans le clip Tu Ed lo Più Lei de Nyco Lilliu, un des amis de M Pokora.
Sur son book en ligne, Emily D’Angelo avait inscrit ses mensurations et avait téléchargé plusieurs clichés d’elle, souvent très sensuels. Diplômée de gemmologie (selon le site goof.fr), à savoir l’étude des pierres précieuses, la jeune femme d’origine italienne d’1m73 s’était ensuite lancée dans le mannequinat et la comédie. Elle a suivi une formation au studio Pygmalion puis au Cours J. L Cochet.
Emily D’Angelo tenait un blog sur lequel elle postait ses illustrations, tradedeverything4art.tumblr.com, ainsi qu’un blog plus varié de ses inspirations : fashionisnotareligion.tumblr.com. Photos diverses de femmes à travers les époques et les cultures, extraits de film, phrases philosophiques importantes, l’actrice y déployait son univers personnel, parfois assez sombre.
Tout en bas de son book, Emily d’Angelo alias Emygia affirmait être sur le site de rencontre adopteunmec et donnait le lien de son site où elle proposait des services en tant qu’escort : "Angelina Fox – Dominatrix". "Être mannequin ne m'empêche pas d'utiliser les réseaux sociaux et les sites de rencontre", revendiquait-elle.