En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


M Pokora en deuil: Qui est Emily D’An­gelo, actrice décé­dée qui jouait à ses côtés dans le clip “Le Monde” 

Écrit par sur août 21, 2017

Lundi 21 août, M Pokora a annoncé avec douleur sur son compte Insta­gram le décès d’Emily D’An­gelo, sa petite-amie dans le clip Le Monde. Qui était cette jeune femme aux multiples facettes ? Les causes du décès d’Emily D’An­gelo restent encore incon­nues. Ce lundi 21 août, M Pokora a annoncé via son compte Insta­gram avec beau­coup de douleur le décès de sa parte­naire dans le clip Le Monde sorti en 2014. "Triste nouvel­­le… A chaque fois que je chan­­te­­rai ‘Le monde’ ce sera pour toi… Repose en paix Emy. Le premier qui tombe amou­­reux a perdu…"

La jeune femme était mannequin et actrice, en plus de savoir parler quatre langues : le français, l’an­glais, l’ita­lien et l’al­le­mand. Avant de jouer dans le clip du juré de The Voice Kids, Emily D’An­gelo avait parti­cipé au clip de JD Davis VS Telex, Moscow Discow. Elle avait égale­ment eu un rôle dans le clip Tu Ed lo Più Lei de Nyco Lilliu, un des amis de M Pokora.

Sur son book en ligne, Emily D’An­gelo avait inscrit ses mensu­ra­tions et avait télé­chargé plusieurs clichés d’elle, souvent très sensuels. Diplô­mée de gemmo­lo­gie (selon le site goof.fr), à savoir l’étude des pierres précieuses, la jeune femme d’ori­gine italienne d’1m73 s’était ensuite lancée dans le mannequi­nat et la comé­die. Elle a suivi une forma­tion au studio Pygma­lion puis au Cours J. L Cochet.

Emily D’An­gelo tenait un blog sur lequel elle postait ses illus­tra­tions, trade­de­ve­ry­thing4art.tumblr.com, ainsi qu’un blog plus varié de ses inspi­ra­tions : fashio­nis­no­ta­re­li­gion.tumblr.com. Photos diverses de femmes à travers les époques et les cultures, extraits de film, phrases philo­so­phiques impor­tantes, l’ac­trice y déployait son univers person­nel, parfois assez sombre.

Tout en bas de son book, Emily d’An­gelo alias Emygia affir­mait être sur le site de rencontre adop­teun­mec et donnait le lien de son site où elle propo­sait des services en tant qu’es­cort :  "Ange­lina Fox – Domi­na­trix". "Être mannequin ne m'empêche pas d'utili­ser les réseaux sociaux et les sites de rencontre", reven­diquait-elle.