Lorient – La passagère du chauffard qui a renversé deux enfants dimanche a été interpellée à Caudan – Le conducteur âgé de 20 ans est toujours recherché
Écrit par Jonathan PIRIOU sur juin 13, 2019
D’après les informations de BFM TV, la jeune femme s’est présentée chez des particuliers, signalant qu’elle était recherchée. Ils ont alors contacté les autorités et elle a été remise à la police et s’est rendue sans opposer de résistance. Elle a immédiatement été placée en garde à vue, les policiers cherchant désormais à avoir des informations sur l’endroit où se cache le chauffard qui est toujours en fuite
Âgée de 21 ans, la passagère a été interpellée vers minuit à Caudan, non loin de Lorient (Morbihan). Le conducteur du véhicule est pour sa part toujours recherché. Cet automobiliste a fauché les deux enfants, âgés de 10 et 7 ans, à la sortie d’un rond-point. L’aîné est mort, le second est gravement blessé.
L’arrestation a eu lieu dans la ville de Caudan qui est située à quelques kilomètres seulement de Lorient
Selon Europe 1, la passagère de la voiture qui a fauché deux enfants à Lorient dimanche dernier, tuant l’un d’eux, a été interpellée mercredi soir. Elle a été placée en garde à vue.
Le conducteur, âgé de 20 ans, qui roulait sans permis, est toujours activement recherché.
Des centaines de fleurs blanches et des peluches déposées sur le trottoir : Lorient est en deuil et des dizaines d’anonymes viennent rendre hommage à l’enfant de dix ans tué dimanche par un chauffard qui a pris la fuite.
Un numéro de téléphone est communiqué pour toute personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs : 02.97.78.86.00 ou le 17, en cas d’urgence.
Dimanche, vers 17h00, les deux garçons qui ont été fauchés marchaient sur un trottoir, rue de Keryado. Ils sortaient du restaurant McDonald’s situé à proximité, selon un riverain, lorsqu’ils ont été violemment fauchés par cette voiture en fuite qui roulait à vive allure, sur la voie de bus. Celui âgé de dix ans est mort des suites de ses blessures. Le second enfant, âgé de sept ans, se trouve dans un état grave à l’hôpital de Lorient. Son pronostic vital était toujours engagé ce lundi. Le conducteur et sa passagère sont activement recherchés depuis les faits.