En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


L’homme qui a faussement accusé Pierre Palmade de viol convoqué en octobre par la justice – L’humoriste comparaîtra en juin pour usage de stupéfiants

Écrit par sur avril 14, 2019

C’est désormais à la justice de s’occuper de l’affaire Palmade. L’homme qui a accusé cette semaine Pierre l’humoriste de viol, avant de le mettre hors de cause, est convoqué en octobre devant le tribunal correctionnel de Paris pour être jugé pour « usage de stupéfiants » et « dégradations ». Il devra être jugé pour « dégradations de biens appartenant à autrui » et « usage illicite de stupéfiants ». D’ici là il a été remis en liberté.

De son côté Pierre Palmade serait convoqué au mois de juin pour usage et acquisition de stupéfiants, pour cette procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, une procédure simplifiée offrant une alternative au procès.

Il comparaîtra dans la foulée à une audience publique devant un juge du tribunal de Paris qui sera chargé d’homologuer la peine que lui aura proposée le parquet. 

Pierre Palmade de son côté a réagi pour la première fois sur Twitter:

“Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre.”