Léa Salamé sera de retour sur France 2 le 23 avril pour le premier tour de la présidentielle
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mars 24, 2017
Léa Salamé ne restera pas très longtemps hors de l’antenne de France 2. La journaliste de 37 ans qui a donné naissance à son premier enfant le 12 mars dernier sera de retour sur la chaîne du service public dès le 23 avril, à l’occasion du premier tour de l’élection présidentielle, d’après Le Figaro. A en croire le quotidien, elle sera donc absente du débat entre les candidats le 20 avril.
A la fin de L’Emission politique ce jeudi, David Pujadas a simplement lancé « nos félicitations à une certaine Léa et au petit Gabriel qui se porte très bien. (…) Elle sera de retour parmi nous la prochaine fois. »
On n’a pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle »
Léa Salamé est relativement discrète sur sa vie privée. Elle s’est quand même exprimé le 30 novembre 2016 sur Europe 1. La journaliste a estimé avoir « la chance qu’on soit en 2016, qu’on n’ait pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle pour une femme. » Et d’ajouter qu’elle comptait bien couvrir les soirées électorales. « Bien sûr que j’arrêterai un moment parce qu’il faut accoucher quand même »