L’animateur Laurent Boyer placé en garde à vue pour violences conjugales et harcèlement après une plainte déposée par une ex-compagne – Il sera jugé en septembre 2025
Écrit par Jonathan PIRIOU sur avril 2, 2025
Selon Paris Match, Laurent Boyer a été placé en garde à vue, vendredi dernier, au commissariat du 17e arrondissement de Paris. Nos confrères précisent que l’ex-animateur de M6 était interrogé après une plainte déposée par une ex-compagne début 2024.
“La plaignante a notamment soutenu que son ex-compagnon avait créé un compte Facebook en se faisant passer pour elle avant d’y diffuser une photo d’elle en petite tenue, laissant entrevoir son visage”, explique Paris Match en indiquant que les enquêteurs ont découvert qu’au moment de sa création le compte était associé à la ligne téléphonique de Laurent Boyer.
En juillet 2024, ce dernier avait été entendu par les enquêteurs et s’était défendu en affirmant que son numéro de téléphone avait été utilisé à son insu.
Selon nos confrères, la plaignante a évoqué des faits de “violences psychiques et psychologiques” remontant aux années 2016 et 2017 exercées par son ex-compagnon qu’elle qualifiait de “jaloux”, “pervers” et “narcissique”.
A la fin de sa garde à vue, lors de laquelle il a nié les faits reprochés, Laurent Boyer a eu une convocation pour être jugé en septembre 2025 devant le tribunal judiciaire de Paris pour violences conjugales et harcèlement.