En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


La porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki s’apprête à quitter son poste pour la chaîne de télévision MSNBC, annoncent plusieurs médias américains

Écrit par sur avril 2, 2022

La porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki s’apprête à quitter son poste pour la chaîne de télévision MSNBC, annoncent plusieurs médias américains. La “Press Secretary”, faisant son retour vendredi dans la célèbre salle de briefing de la Maison Blanche après quelques jours d’absence en raison d’un test positif au Covid-19, a esquivé les questions sur son avenir.

“Vous n’allez pas vous débarrasser de moi tout de suite”, a-t-elle plaisanté en réponse à un journaliste, ajoutant: “Je n’ai rien à confirmer à propos de la durée de mon mandat” ou “à propos de projets futurs.” Jen Psaki a aussi été interrogée sur les questions éthiques qui se posent si elle continue à répondre à l’ensemble de la presse tout en menant des négociations sur un futur emploi avec un média en particulier.

“Cette administration impose à tous une série de strictes obligations légales et éthiques (…) en termes de discussions avec de futurs employeurs. (…) J’ai respecté (ces règles) et j’ai aussi essayé d’aller plus loin”, a dit la porte-parole. Selon Axios, premier à avoir révélé l’information, Jen Psaki, 43 ans, est en négociations exclusives avec MSNBC, chaîne d’orientation progressiste qui a déjà recruté l’ancienne porte-parole de la vice-présidente Kamala Harris, Symone Sanders.