La colère de Christian Quesada après le meurtre ce week-end de Bastien Payet, candidat aux “12 coups de midi”: “Il a été assassiné lâchement par trois encu*és !
Écrit par Jonathan PIRIOU sur mars 13, 2019
Bastien Payet, qui avait participé au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est décédé ce week-end après avoir été roué de coups dans le centre-ville de Reims, comme nous en parlions hier sur jeanmarcmorandini.com , provoquant une vive émotion dans sa ville mais également chez les téléspectateurs.
En juin 2018, Bastien Payet s’était illustré sur le plateau des “12 coups de midi”. Le jeune homme de 23 ans s’était lancé dans un slam bouleversant en référence à son père. Sa prestation n’avait pas laissé indifférent Jean-Luc Reichmann ainsi que les téléspectateurs.
Cette disparition a donc d’autant plus d’impact sur les téléspectateurs et Christian Quesada, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi a fair part de sa colère:
« Assassiné lâchement par trois enculés à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles… Honteux, quelle tristesse ! Pensées à sa famille et ses proches »
Marie Meyer, la compagne de Bastien Payet lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook:
“L’amour de ma vie nous a quitté, quelques secondes ont suffi pour t’enlever à nos vies. Mais Bastien, n’oublie jamais que je t’aime, je t’aimais et je t’aimerai toute ma vie” en légende d’une photo de leur couple, que nous publions ci-dessous. Sur ce selfie, les deux tourtereaux se trouvent à la plage, et respirent le bonheur.
Selon le journal L’Union, Bastien Payet a été roué de coups dans la nuit du vendredi 8 mars au samedi 9 mars alors qu’il était accompagné de trois amis dans le centre de Reims. Transporté dans un état critique au centre d’hôpital de la ville du département de la Marne, il a succombé à ses blessures le dimanche 10 mars.