KENDJI GIRAC BLESSÉ PAR BALLE: LE CHANTEUR EST CONSCIENT ET FAIT ÉTAT D’UN ACCIDENT DOMESTIQUE
Écrit par Jonathan PIRIOU sur avril 22, 2024
Le chanteur français Kendji Girac a été touché par une balle à la poitrine, dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 22 avril. Hospitalisé, ses jours ne sont plus en danger, comme l’a appris BFMTV de sources judiciaires.
Des prélèvements de résidus de tirs effectués sur la conjointe de Kendji Girac
Une même source proche du dossier indique que des “tamponnoirs ont été effectués sur la conjointe” de Kendji Girac. Il s’agit de prélèvements visant à identifier des résidus de tirs. La même opération doit avoir lieu sur le chanteur.
Une “mauvaise manipulation” de l’arme en cause?
Selon nos informations, le chanteur a évoqué une “mauvaise manipulation” d’une arme lors de son audition.
“L’intéressé aurait déclaré avoir acheté une arme à feu (type inconnu à ce stade) la veille sur une brocante à La Teste-de-Buch”, comme l’a indiqué une source proche du dossier.
La caravane où sont survenus les faits est actuellement gelée en vue des constatations.
Le chanteur “conscient”, est entendu par les enquêteurs et fait “état d’un accident domestique”
Dans quelles circonstances le chanteur révélé par The Voice a-t-il été blessé? Les enquêteurs sont actuellement en train d’entendre la victime, qui fait “état d’un accident domestique”, comme l’a appris BFMTV de sources concordantes.
Le pronostic de Kendji Girac n’est plus engagé
Bonjour et bienvenue dans ce direct consacré à Kendji Girac, hospitalisé ce matin après avoir été atteint par une balle à la poitrine.
Comme l’a appris BFMTV de sources concordantes, le chanteur de 27 ans a été touché par une balle dans des circonstances encore inconnues.
Il a été transporté à l’hôpital de Bordeaux, mais son pronostic vital n’est plus engagé, selon des sources judiciaires.