Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis
Écrit par Jonathan PIRIOU sur avril 26, 2017
Julien Lepers a été arrêté en train de conduire sans permis.
Julien Lepers a été arrêté ce mardi 25 avril, aux alentours de 14 heures, selon les informations d'Europe1. L'ancien animateur de «Questions pour un champion» était en train de téléphoner au volant quand il a été surpris par les policiers. Les agents lui ont alors demandé de se ranger sur le côté avant de procéder à un contrôle en règle. En vérifiant le permis de conduire de Julien Lepers, les policiers se sont aperçus qu'il n'est plus valide depuis 2011.
Une procédure en cours
L'animateur a ainsi été conduit au commissariat de Levalllois-Perret, là où il a été arrêté alors qu'il conduisait. Son véhicule a été immobilisé dans l'instant. L'homme de télé, connu pour son intonation grandiloquente, a assuré qu'il ne savait rien de l'annulation de son permis de conduire, lors de son audition devant les agents de police. Il a été relâché quatre heures après son arrestation.
Julien Lepers fait l'objet d'une ordonnance pénale. Il sera convoqué dans les prochaines semaines devant un tribunal de police. Il risque une amende jusqu'à 4500 euros et deux ans de prison.