En ce moment

Titre

Artiste


Hospi­ta­lisé après un infar­c­tus, le père de Laeti­cia Hally­day accuse la « violence » dans l’af­faire de l’hé­ri­tage

Écrit par sur avril 19, 2018

Le sort s'acharne visi­ble­ment sur la famille Hally­day. Agé de 66 ans, André Boudou, le père de Laeti­cia, a été victime d'un infar­c­tus dimanche 15 avril. Quelques jours après les faits, l'homme d'affaires met en cause les récentes polé­miques au sujet de l'héri­tage du rockeur qui auraient déclen­ché ce malaise cardiaque.Depuis le décès de Johnny Hally­day des suites d'un cancer des poumons en décembre dernier et l'annonce de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père, la famille du défunt semble se briser peu à peu. Si un « accord à l'amiable » est aujourd'hui envi­sagé après plusieurs tenta­tives de négo­cia­tions au sujet de la succes­sion, cette tempête fami­liale a provoqué des tensions au sein même des deux parties. De vifs conflits qui auraient pu causer le grave acci­dent cardiaque d'André Boudou…

Dimanche 15 avril, le père de Laeti­cia Hally­day, qui se trou­vait alors en Marti­nique, a été victime d'un infar­c­tus comme le révèle Midi Libre. Si ses jours ne sont plus en danger, l'homme d'affaires est resté pas moins de 72 heures en soins inten­sifs. Contacté par télé­phone par le jour­nal, André Boudou a confié son désar­roi face à cet acci­dent mais a tenu à rassu­rer sur son état de santé : « Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près, a-t-il d'abord déclaré avant de mettre en cause les récents conflits au sujet de la succes­sion. C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent. »

Adine, l'épouse d'André Boudou, a égale­ment dénoncé la média­ti­sa­tion de cette tempête fami­liale qui ne cesse de faire des ravages, entre la garde à vue de son fils Grégory Boudoupour la gestion de la boîte de nuit l'Amné­sia, les conflits entre les Hally­day pour l'héri­ta­ge… Bref, le père de Laeti­cia semble être dépassé par les événe­ments : « Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une ciga­rette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge. »