En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Honor 7 : la mise à jour Android 6.0 Marshmallow prévue pour 2016.

Écrit par sur octobre 8, 2015

Le déploiement d’Android Marshmallow a officiellement débuté le 5 Octobre. Si la gamme Nexus sera la première à en profiter, les constructeurs travaillent tous pour pouvoir proposer une mise à jour rapide. Honor, la marque qui monte vient d’annoncer une très bonne nouvelle puisque le Honor 7 que nous avons testé récemment recevra Android 6.0 Marshmallow. Il faudra néanmoins attendre 2016 pour en profiter.Il y a quelques temps, Honor créait la sensation en présentant son Honor 7 pour l’Europe. Le smartphone est la bonne surprise de cette rentrée 2015 et a pris la place de OnePlus dans le coeur de nombreux utilisateurs. Le meilleur rapport qualité-prix de 2015 c’est le Honor 7.

Oui mais voilà, traditionnellement, le gros point faible des smartphones au rapport qualité-prix avantageux est le mauvais suivi des mises à jour Android. Et bien figurez-vous que le constructeur est déjà au travail pour assurer un suivi de qualité et prépare déjà la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow.

La marque a révélé l’information sur Twitter. Un utilisateur l’a interrogée sur les futures mises à jours d’Android sur le Honor 7. La marque a affirmé qu’elle y travaillait mais qu’Android Marshmallow ne serait pas disponible cette année. Il faudra donc attendre 2016.Honor ne donne pas plus de précisions mais c’est une excellente nouvelle pour ceux qui s’inquiétaient du suivi logiciel du Honor 7. Le PDG de Honor France n’avait pas su nous donner plus de détails sur ce point lors de notre interview il y a un peu plus d’un mois.

Si l’arrivée de la mise à jour n’est pas pour tout de suite c’est probablement parce que la surcouche Emotion UI implique beaucoup de travail. Honor a souhaité refondre complètement Android pour proposer une interface axée sur la simplicité et l’ergonomie. C’est plutôt réussi mais pour l’adapter à Android Marshmallow les ingénieurs vont avoir du pain sur la planche.

 

Tags