La garde à vue de Jean-Marc Morandini est prolongée selon LCI
Écrit par Jonathan PIRIOU sur septembre 22, 2016
JUSTICE – L'animateur Jean-Marc Morandini, mis en garde à vue mercredi 21 septembre par la brigade de protection des mineurs dans une enquête du parquet de Paris pour "corruption de mineurs", le restera 24 heures de plus, selon les informations de LCI-TF1.
La chaîne de télévision annonce également que "Jean-Marc Morandini va devoir s'expliquer" sur les éléments découverts par les enquêteurs lors d'une perquisition à son domicile, le jour de sa mise en garde à vue.
L'ex-présentateur du "Grand Direct des Médias" est actuellement visé par deux enquêtes conduites par le parquet: l'une pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé", ouverte début août à la suite des plaintes de cinq comédiens majeurs qui l'accusent d'avoir profité des castings d'une websérie osée qu'il produit, "Les Faucons", pour les pousser à s'exhiber nus. Ces accusations avaient été révélées mi-juillet dans l'hebdomadaire "Les Inrockuptibles". Une autre enquête, confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne a été ouverte fin juillet pour "corruption de mineur".