En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

18:30 19:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

18:30 19:00


François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Écrit par sur mars 1, 2017

Après avoir annulé une visite au Salon de l'agriculture mercredi matin, le candidat Les Républicains a confirmé au cours d'une conférence de presse qu'il serait convoqué le 15 mars en vue d'une mise en examen dans l'affaire des emplois fictifs présumés de sa famille.La justice doit être la même pour tous les Français", estime FilippettiLe peuple, la souveraineté du suffrage universel, la résistance», réagit KaroutchiNadine Morano: «Il a le droit de continuer à se battre, non?»

Présente au QG de François Fillon, Nadine Morano a réagi à sa déclaration au micro de BFMTV: «Il faut respecter son choix de se battre, il a le droit non? Même si ce n'est pas facile. Les Français devront aussi décider de ce qu'ils veulent par rapport à la continuité de la politique: Macron qui n'a aucune expérience et a contribué à mettre la France dans l'état dans lequel elle est? Moi ce qui m'intéresse c'est le projet qu'on peut porter pour la France et les Français. Nous sommes à 54 jours (de la présidentielle), et d'un coup tout se déchaîne? C'est bizarre, avant on n'entendait jamais parler de François Fillon, c'est étonnant non?"Philippe Gosselin: «L'ancien pilote de rallye garde le volant»Bernard Debré: «Est-ce que la justice n'est pas en train d'aller dans un mur?»

Invité à réagir sur BFMTV après la déclaration de François Fillon, Bernard Debré a déclaré : «Il y a 150 députés qui emploient leur famille. Il a toutes les raisons de continuer, nous le soutenons. Je ne veux pas juger les juges, mais enfin le mettre en examen le 15 mars, deux jours avant le fait qu'on ne puisse plus signer pour qui que ce soit, c'est quand même bizarre… On aurait pu arrêter, comme la tradition le veut, arrêter cet acharnement judiciaire un moment. Eh bien non! Est-ce que la justice n'est pas en train d'aller dans un mur?»