États-Unis : un homme arrêté pour incitation à la violence contre Donald Trump sur TikTok
Écrit par Jonathan PIRIOU sur janvier 24, 2025
Cette semaine aux États-Unis, un homme de 23 ans a été arrêté pour incitation à la violence contre les autorités et à l’assassinat du président Donald Trump. Sur son compte TikTok, le suspect publiait des vidéos où il appelle notamment à des “attentats à la bombe contre tous les bâtiments gouvernementaux”.
Un habitant de l’État américain d’Indiana a été arrêté cette semaine pour avoir publié sur son compte TikTok des vidéos incitant à la violence contre les autorités, y compris à l’assassinat du président Donald Trump. Le suspect, Douglas Thrams, 23 ans, un résident de Goshen, a publié ces vidéos sur le réseau social entre le 20 et le 22 janvier, précise un agent du FBI, la police fédérale américaine, dans des documents judiciaires jeudi.Cette semaine aux États-Unis, un homme de 23 ans a été arrêté pour incitation à la violence contre les autorités et à l’assassinat du président Donald Trump. Sur son compte TikTok, le suspect publiait des vidéos où il appelle notamment à des “attentats à la bombe contre tous les bâtiments gouvernementaux”.
Un habitant de l’État américain d’Indiana a été arrêté cette semaine pour avoir publié sur son compte TikTok des vidéos incitant à la violence contre les autorités, y compris à l’assassinat du président Donald Trump. Le suspect, Douglas Thrams, 23 ans, un résident de Goshen, a publié ces vidéos sur le réseau social entre le 20 et le 22 janvier, précise un agent du FBI, la police fédérale américaine, dans des documents judiciaires jeudi.