Deux-Sèvres : La gendarmerie lance un appel après la disparition mystérieuse depuis le 25 novembre de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, Kévin Trompat, 21 ans, et de leur chien
Écrit par Jonathan PIRIOU sur décembre 8, 2022
Un jeune couple et leur chien ont disparu depuis 12 jours après une soirée chez des amis. Une enquête a été ouverte après leur disparition mystérieuse, le 25 novembre dernier. La gendarmerie des Deux-Sèvres recherche activement deux personnes majeures disparues depuis le 25 novembre 2022 après une soirée passée dans le Niortais.
Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kévin Trompat, 21 ans, accompagnés d’Onyx, un chien croisé berger allemand, ont passé la soirée chez des amis à Prahecq, petite commune au sud-est de Niort. Leur disparition a été signalée par leur famille.
Des recherches ont été effectuées et leurs deux véhicules ont été retrouvés, a confirmé une source proche de l’enquête, sans préciser le lieu de la découverte.
Selon Le courrier de l’Ouest, le couple devait passer la nuit dans la maison d’un autre ami de la région, absent. Des recherches ont été effectuées et leurs deux véhicules ont été retrouvés, a confirmé une source proche de l’enquête, sans préciser le lieu de la découverte.
« Au bout de cinq jours, on a vraiment commencé à s’inquiéter, rapporte la belle-mère de Leslie auprès du Courrier de l’Ouest. Elle va et vient mais elle donne toujours des nouvelles. Nous avons appelé ses amis, sa meilleure copine, celui qui leur avait prêté la maison, personne ne les a revus. »
La jeune femme travaille en tant qu’entrepreneure dans le secteur du bâtiment et vivait toujours chez son père à Aigrefeuille-d’Aunis.
D’après une proche du couple citée par le journal, les téléphones portables des deux disparus “n’émettent plus”, alors que la jeune femme “donne régulièrement de ses nouvelles” ordinairement.
La brigade de recherches de Niort a été saisie. Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17″