DEUX ACTEURS D’UNE SÉRIE NETFLIX MEURENT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE EN MARGE DU TOURNAGE AU MEXIQUE
Écrit par Jonathan PIRIOU sur juin 19, 2022
Les médias américains rapportent que le tournage de la future série fantastique “The Chosen One” a été suspendu après un accident mortel.
Le tournage de The Chosen One, une série que prépare Netflix, a été marqué par un drame: deux acteurs ont trouvé la mort dans un accident de voiture survenu jeudi dans l’État mexicain de Basse-Californie du Sud, où se déroule le tournage. Deux autres membres du casting et quatre membres de l’équipe technique ont été blessés et se trouvent dans un état stable, comme le rapporte Variety.
Les deux acteurs qui ont succombé à l’accident sont Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar. Aucune information sur les rôles qu’ils tenaient dans le programme n’a été communiquée. D’après Associated Press, qui cite des médias locaux, le van qui transportait les membres de l’équipe s’est retourné après avoir quitté la route dans une zone désertique près de la ville de Mulegé. Le Hollywood Reporter précise que l’accident n’est pas survenu sur le lieu du tournage, et que le van se dirigeait vers l’aéroport local. Redrum, la société de production à l’origine du programme, a décidé de suspendre les prises de vues.
Adaptation d’une BD
Comme le rapporte le Los Angeles Times, The Chosen One raconte l’histoire d’un enfant de 12 ans qui découvre qu’il est la nouvelle incarnation terrestre de Jésus Christ, et que son destin est de sauver l’humanité. Netflix avait présenté ce projet de série dans un communiqué diffusé en 2018:
“Il peut transformer l’eau en vin, faire marcher l’infirme, et peut-être même ressusciter les morts! Comment va-t-il parvenir à mener le monde dans un conflit qui couve depuis des milliers d’années?”