Cauchemar en cuisine»: Une restauratrice dévoile les coulisses du tournage de l’émission
Écrit par Jonathan PIRIOU sur novembre 3, 2017
Amandine Cattoen travaille dans la crêperie de Bléré (Indre-et-Loire) avec sa mère. En juillet dernier, les deux femmes ont accueilli le chef Philippe Etchebest et les équipes de l’émission Cauchemar en cuisine pour tenter de relancer l’activité de leur restaurant.
Alors que l’épisode a été diffusé ce jeudi soir, la restauratrice s’est confiée sur la façon dont elle a vécu le tournage, dans une interview accordée à Téléstar.Amandine Cattoen travaille dans la crêperie de Bléré (Indre-et-Loire) avec sa mère. En juillet dernier, les deux femmes ont accueilli le chef Philippe Etchebest et les équipes de l’émission Cauchemar en cuisine pour tenter de relancer l’activité de leur restaurant.
Alors que l’épisode a été diffusé ce jeudi soir, la restauratrice s’est confiée sur la façon dont elle a vécu le tournage, dans une interview accordée à Téléstar.
La candidate a mal vécu les « commentaires des gens »
La plus jeune des deux restauratrices explique avoir été surprise quand la production l’a contactée : « On nous a téléphoné au mois de novembre (2016). On nous a demandés si on voulait participer. (…) Quand je l’ai dit à ma mère, elle ne m’a pas crue. (…) On a eu une semaine de réflexion pour savoir si ça nous intéressait », raconte Amandine Cattoen.
Si, dans certaines séquences, Philippe Etchebest n’est pas tendre avec la mère et sa fille, cette dernière explique avoir bien vécu l’expérience : « Franchement, je ne vais pas vous mentir, le tournage a été plus facile pour nous deux que ce que les gens ont pu en dire. (…) Le plus dur, ce n’est pas la semaine de tournage mais plutôt les commentaires des gens. Ils parlent alors qu’ils ne savent même pas », déplore la jeune femme.