En ce moment

Titre

Artiste


Attaque au couteau à Trappes: Au moins deux personnes tuées et une blessée grave – L’assaillant, qui était fiché S, est décéde

Écrit par sur août 23, 2018

Un dispositif de prise en charge médico-psychologique est mis en place, au profit des personnes, dont les voisins ,qui le souhaiteraientL'individu avait été licencié de son poste de conducteur à la RATP en 2016 pour "non respect de la laïcité" 

Parmi les victimes, il y a la mère et la soeur de l'assaillant, indique BFMTV – Elles sont décédées

Le groupe Etat islamique revendique l'attaque. Une revendication à prendre avec prudence car la piste d'un "différend familial"n'est "pas encore écartée" par les enquêteurs.

Le bilan s'élève désormais à deux morts et un blessé grave

TRAPPES L'assaillant était fiché S et connu des services de renseignement pour "apologie du terrorisme", selon les informations de franceinfo.

Selon des sources policières, l’homme âgé d’une trentaine d’années s’était retranché dans un pavillon en criant «Allah akbar, si vous entrez je vous fume tous ». En ressortant, il aurait menacé les policiers qui ont ouvert le feu. Touché par balles, les secours lui font actuellement un massage cardiaque, rapporte BFMTVL'homme est connu des services de renseignements pour apologie du terrorisme, affirme BFMTVL'homme a agressé des passants au hasard – L'auteur des coups de couteau est actuellement retranché dans un pavillon, le Raid est sur placeUne opération de police est en cours, rue Camille Claudel à Trappes – La police demande d'éviter le secteur et de respecter le périmètre de sécurité.Au moins un mort et deux blessés dans une attaque au couteau à Trappes dans les Yvelines