Affaire Pierre Palmade : Plusieurs dealers ont été interpellés grâce à l’analyse de son téléphone dont celui qui lui aurait fourni de la drogue le jour de l’accident
Écrit par Jonathan PIRIOU sur octobre 4, 2023
Plusieurs dealers ont été interpellés grâce à l’analyse du téléphone de Pierre Palmade dont celui qui lui aurait fourni de la drogue le jour du terrible l’accident. Quatre suspects ont été en effet interpellés à Nemours, en Seine-et-Marne, et placés en garde à vue, selon une information du Parisien.
Âgés de 21, 22 et 31 ans, ils sont suspectés de faire partie du réseau ayant fourni de la drogue à Pierre Palmade peu avant son accident de voiture. Les investigations se sont accélérées grâce notamment à l’exploitation du téléphone de Pierre Palmade.
Sur les quatre interpellés, trois hommes âgés de 21, 22 et 31 ans, ont été déférés ce mercredi à l’issue de leur garde à vue et doivent être jugés le 20 novembre prochain pour «trafic de stupéfiants».
Lors de sa garde à vue, le comédien de 54 ans, mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » avait reconnu qu’il conduisait sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse, dans un contexte de fête, lorsqu’il a percuté de plein fouet un véhicule en sens inverse, faisant trois blessés graves dont une femme enceinte ayant perdu son enfant.