En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Affaire Epstein : Le Français Jean-Luc Brunel, fondateur de deux agences de mannequins, a été mis en examen pour “viols sur mineur de plus de 15 ans” et placé en détention provisoire – Il est également soupçonné de “traite des êtres humains”

Écrit par sur décembre 19, 2020

Le Français Jean-Luc Brunel, fondateur de deux agences de mannequins, a été mis en examen pour “viols sur mineur de plus de 15 ans” et “harcèlement sexuel”, et placé en détention provisoire, a annoncé ce matin le parquet de Paris. Il avait été interpellé et placé en garde à vue mercredi.

L’ancien agent de mannequins a également été placé sous le statut de témoin assisté “du chef de traite des êtres humains aggravée au préjudice de victimes mineures aux fins d’exploitation sexuelle”, a ajouté le parquet.

Il est soupçonné “d’avoir notamment organisé le transport et l’hébergement de jeunes filles ou jeunes femmes pour le compte de Jeffrey Epstein”.

Pour la justice française il s’agit de savoir quel rôle a pu jouer l’ex-agent dans l’affaire Jeffrey Epstein. Ce milliardaire avait été inculpé en juillet 2019 aux États-Unis pour avoir chapoté un réseau de jeunes filles avec lesquelles il aurait eu des relations sexuelles contraintes entre 2002 et 2005. Il s’est suicidé dans sa prison new-yorkaise au mois d’août 2019