En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Cannes 2018 : Le coup de gueule de Laura Tenoudji après sa montée des marches très critiquée

Écrit par sur mai 10, 2018

Laura Tenoudji n'est pas du genre à se lais­ser faire. Après avoir reçu un flot de critique sur son physique, la jour­na­liste a tenu à leur répondre.Passer

Elle était heureuse de monter les marches. Heureuse de faire partie des chan­ceux à être sur le tapis rouge de la céré­mo­nie d'ouver­ture et la projec­tion d'Every­body Knows. Laura Tenoudji était rayon­nante dans sa robe bleue et fleu­rie au décol­leté plon­geant. La femme de Chris­tian Estrosi voulait parta­ger ce moment de joie en postant sur Insta­gram un cliché immor­ta­li­sant ce moment. Mais, la photo de Laura Tenoudji n'a pas reçu que des compli­ments. Au contraire.

Plusieurs inter­nautes ont préféré critiquer le physique de cette maman qui a mis au monde une petite fille, il y a dix mois. Bien évidem­ment, la jour­na­liste de Télé­ma­tin n'allait pas lais­ser passer les commen­taires haineux. Ainsi, dans un autre post – sur Insta­gram – elle pousse un véri­table coup de gueule : « Stop au diktat de la minceur et à l'apolo­gie de la chirur­gie. Suite aux commen­taires déso­bli­geants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comp­tais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirur­gie pour avoir un décol­leté parfait. » Et d'assu­rer, via un hash­tag : « #Jemai­me­com­meje­suis ».

Le coup de gueule de Laura Tenoudji a été reçu mais aussi large­ment commenté par les inter­nautes. « Vous avez bien raison. Vive l’au­then­ti­cité et pas la super­fi­cia­lité !",  »Laura n’écou­tez pas les mauvaises langues! Votre charme et person­na­lité sont uniques! Et toujours un plai­sir de vous voir sur télé­ma­tin« ,  »vous êtes une femme de votre âge avec une poitrine de votre âge. Vous avez décidé d assu­mer cette poitrine telle qu elle est. Merci au nom de toutes les femmes complexées par leur âge ou par les traces de la mater­nité », peut-on lire ainsi en commen­taires.