En ce moment

Titre

Artiste


Une fillette grièvement brûlée dans l’attaque d’une épicerie à coup de cocktails Molotov

Écrit par sur mai 6, 2018

La jeune fille dormait derrière le comptoir, lorsque l’épicerie – située en Seine-et-Marne – a été attaquée par deux hommes cagoulés. La fillette a été grièvement brûlée à cause de l’incendie.

C'est en pleine nuit que les deux assaillants ont visé l’épicerie, située à Pringy en Seine-et-Marne. Dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit, les hommes ont lancé deux cocktails Molotov à l'intérieur de l’établissement.
La fille du gérant dormait alors derrière le comptoir, dans la supérette. A cause de l’incendie provoqué par l’attaque, la fillette de sept ans a été grièvement brûlée. Son père a, lui, eu les mains brûlées en tentant de l'extraire des flammes.

La fille de sept ans dans un état stable mais critique

Dimanche, la fillette se trouve dans un état stable, mais critique. En état de choc, son père n'a pas encore pu être entendu par la police judiciaire de Melun, que le parquet de Fontainebleau a chargé de l'enquête.
Si les mobiles ne semblent a priori « pas crapuleux » selon les enquêteurs, l’attaque pourrait avoir été motivée par une histoire de vengeance.