La sortie du dernier album de Johnny Hallyday qui était évoquée pour le 15 juin est finalement repoussée au mois de novembre prochain
Écrit par Jonathan PIRIOU sur avril 27, 2018
C'est une information révélée par BFM TV ce matin, la date de sortie du dernier album de Johnny Hallyday est repoussée de plusieurs semaines et ne devrait pas avoir lieu avant le mois de novembre prochain.
Un temps évoquée, la date du 15 juin, date anniversaire du chanteur décédé, ne laissait pas le temps d'achever cet album tant attendu par les fans. Une date aussi trop proche alors que les démêlés judiciaires entre Laeticia Hallyday et les deux aînés de l'artiste sont encore trop frais. Mais ce n'est pas tout, car la chaîne révèle de nouvelles informations également sur l'album lui même.
De l'amour, Rester vivant, Jamais seul… les derniers albums de Johnny Hallyday portaient tous le titre du chanson contenue sur le disque. Celui-ci pourrait donc s'appeler Mon pays, c'est l'amour, titre de l'une des chansons annoncée et ce pourrait également être une manière de répondre au conflit familial autour du testament du chanteur établi selon la loi californienne: le pays du rockeur se ne serait donc ni la France, ni les Etats-Unis mais seulement l'amour.