Le candidat de télé réalité Ricardo Pinto mis en examen pour violences volontaires sur sa fille de 4 mois
Écrit par Jonathan PIRIOU sur juillet 9, 2017
Le candidat de télé réalité Ricardo Pinto a été mis en examen pour « violences volontaires contre mineur de 15 ans » et placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin selon le Parisien. Sa compagne Nehuda, qui n’a pas été auditionnée par le juge d’instruction, serait pour l’instant mise hors de cause.
Les deux vedettes de télé réalités sont connus pour avoir participé à des programmes comme Les Anges sur NRJ12, "Moundir et les aventuriers" sur W9 ou encore "La villa des coeurs brisés" sur NT1
Une enquête préliminaire avait été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour «violences volontaires» contre mineur de 15 ans. Le drame s’est produit il y a 15 jours alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule.
Cette version ne semble pas avoir totalement convaincu la justice
La fillette se trouve toujours actuellement dans le service pédiatrie du CHU de Dijon (Côte d'Or), où elle bénéficie de soins, ses blessures au visage étant assez sévères.