En ce moment

Titre

Artiste


Treize personnes, dont dix policiers, blessées dans un accident de la route après un refus d’obtempérer à Paris

Écrit par sur mars 22, 2025

Dix policiers ont été blessés à Paris, samedi 22 mars, après le refus d’obtempérer d’un conducteur qui a entrainé un accident avec trois voitures de police. Le chauffeur et ses deux passagers ont également été blessés, a rapporté la préfecture de police de Paris.

“Dans le cadre d’un contrôle routier, le conducteur d’un véhicule a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers lui demandant de s’arrêter”, samedi vers 5h45, dans le 14e arrondissement de Paris, a détaillé la préfecture de police. “Pris en [chasse], le véhicule a poursuivi sa route”, a ajouté la préfecture de police. Il a été intercepté dans le 15e arrondissement, “après avoir été impliqué dans un accident de la circulation avec trois véhicules de police”.

“Le conducteur et ses deux passagers ont été interpellés et conduits en milieu hospitalier, sans pronostic vital engagé à ce stade”, a précisé la préfecture. Les dix policiers blessés lors de l’intervention ont également “été conduits en milieu hospitalier, sans pronostic vital engagé à ce stade”, selon la même source. Le préfet de police de Paris Laurent Nuñez a salué “l’ensemble des policiers mobilisés lors de cette intervention et apporte tout son soutien aux policiers blessés”. Le service de traitement judiciaire des accidents est en charge de l’enquête.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.