En ce moment

Titre

Artiste


Guerre en Ukraine: Macron estime qu’une “trêve” est possible dans les “semaines à venir

Écrit par sur février 25, 2025

Une mission d’urgence. Emmanuel Macron est à Washington pour rencontrer Donald Trump pour tenter d’infléchir la position américaine, alors que la France met en garde contre un accord de cessez-le-feu “bâclé” en Ukraine.Après son entretien avec Trump, Macron espère une trêve dans les “semaines à venir”

Ce direct consacré à l’actualité autour de la guerre en Ukraine est terminé. Le président de la République Emmanuel Macron a échangé avec Donald Trump au sujet de la guerre en Ukraine.

Le président américain, dont l’administration a repris les discussions avec les autorités russes, se dit “convaincu” que Vladimir Poutine “veut arriver à un accord” sur l’Ukraine.Macron estime qu’une “trêve” est possible entre l’Ukraine et la Russie dans les “semaines à venir”Emmanuel Macron, dans un entretien accord à Fox News, pense qu’une “trêve” est possible entre l’Ukraine et la Russie dans les “semaines à venirEmmanuel Macron estime que le retour de Donald Trump marque “un point de bascule” dans la guerre en UkraineDans un entretien accordé à Fox News, Emmanuel Macron a salué l'”initiative positive” de Donald Trump pour la guerre en Ukraine.”Nous voulons la paix”, a-t-il déclaré, appelant toutefois le président américain à “faire attention, il faut quelque chose de substantiel pour l’Ukraine et l’Europe.”


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.