En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

14:30 15:00


Elon Musk a indiqué cette nuit qu’il n’était pas intéressé par le rachat du réseau social Tiktok aux États-Unis : “Je ne sais même pas ce que je ferais si je l’avais”

Écrit par sur février 9, 2025

Elon Musk a indiqué cette nuit qu’il n’était pas intéressé par le rachat du réseau social Tiktok aux États-Unis, rapporte l’agence Bloomberg. L’homme le plus riche du monde, notamment propriétaire de X (ex-Twitter), était pressenti parmi les favoris pour l’acquisition des activités américaines du réseau social chinois.

“Je n’ai pas fait d’offre pour TikTok. Et je ne sais même pas ce que je ferais si j’avais TikTok”, a déclaré Elon Musk, lors d’une intervention à distance à un événement en Allemagne, dont la vidéo a été publiée ce samedi 8 janvier par les organisateurs.Elon Musk s’était notamment prononcé contre l’interdiction de l’application, jugeant qu'”il ne s’agit pas simplement de Tiktok mais de la censure et du contrôle gouvernemental”.

Sa proximité avec le président Donald Trump et le fait que ce dernier ait ouvert la porte à l’éventualité d’un rachat par Elon Musk ont nourri les spéculations. Mais Tiktok avait déjà fermement rejeté cette possibilité, la qualifiant de “pure fiction”.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.