En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Spécial Noël

00:00 24:00

Emission en cours

Spécial Noël

00:00 24:00


Le ministre des Transports Philippe Tabarot visé par une enquête pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts à la suite d’un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique

Écrit par sur janvier 13, 2025

Le ministre des Transports Philippe Tabarot est visé par une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts à la suite d’un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) en juillet 2021, a indiqué lundi une source judiciaire, confirmant une information du Monde.

Cette enquête, ouverte également pour recel de ces deux infractions par le parquet national financier (PNF), porte sur les postes occupés par Philippe Tabarot au sein du groupement d’intérêt public (GIP) touristique et culturel puis à la communication pour la commune du Cannet (Alpes-Maritimes) entre 2018 et 2020, ville dirigée à l’époque par sa sœur, la députée LR Michèle Tabarot.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.