Incendie Los Angeles : L’acteur Rory Callum Sykes, enfant star des années 1990 de la série “Kiddy Kapers”, est mort dans l’incendie de sa maison de Malibu
Écrit par Jonathan PIRIOU sur janvier 13, 2025
C’est un drame de plus dans les incendies qui ravagent en ce moment Los Angeles. L’acteur Rory Callum Sykes, enfant star des années 1990 de la série “Kiddy Kapers”, est mort dans l’incendie de sa maison de Malibu. Il était âgé de 32 ans et on en sait plus sur sa mort tragique.
Shelley Sykes sa mère avait pourtant tenter de le sauver en sachant que les flammes approchaient de la maison, elle avait appelé le 911, le numéro d’urgence, sachant son fils bloqué dans sa maison, située sur une colline de Malibu.
Les téléphones ne captant pas, elle s’est rendue en voiture à la caserne de pompiers la plus proche. Sur place, ils n’avaient pas d’eau pour éteindre les flammes… Quand elle est revenue, la maison était détruite et hélas il était trop tard mon son fils qu’elle a retrouvé mort.
«C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer la mort de mon magnifique fils Rory Sykes dans les incendies de Malibu», a écrit sa mère sur le réseau social X.
Avant de poursuivre : «J’ai le cœur brisé. (…) J’ai essayé d’éteindre les cendres sur son toit avec un tuyau d’arrosage mais je n’ai pas réussi parce que l’eau avait été coupée par les services généraux.»
Sur la chaîne australienne 10 News First, la mère de Rory a livré son témoignage, en pleurs. «Il est mort à cause du monoxyde de carbone, pas des flammes, précise-t-elle. Je ne peux pas supporter que mon bébé ait souffert.»