En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


En Haute-Savoie, trois enfants retrouvés morts, un important dispositif de recherches déployé

Écrit par sur novembre 12, 2024

À Taninges, les corps de trois enfants âgés de 2, 11 et 13 ans ont été découverts dans une maison. La piste du drame familial est privilégiée par les enquêteurs.

Une découverte macabre. Ce mardi 12 novembre, à la mi-journée, les corps de trois enfants blessés par arme blanche ont été retrouvés dans une maison située à Taninges, en Haute-Savoie. Malgré l’intervention des secours, le décès des trois victimes âgées de 2, 11 et 13 ans n’a pu qu’être constaté, a appris l’Agence France presse auprès des pompiers et des gendarmes.

Comme le rapportent nos confrères du Parisien, c’est le père de cette famille recomposée qui a donné l’alerte. Selon nos confrères et les informations de TF1, la mère, dépressive et absente au moment de la découverte, fait désormais l’objet de recherches mobilisant d’importants moyens. Au total, précise le quotidien local Le Dauphiné Libéré, une soixantaine de gendarmes ont été déployés.

Le journal régional évoque parmi eux des militaires de la compagnie de Bonneville, de la Section de recherches de Chambéry, de l’escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) et du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), ainsi que des techniciens de la cellule d’identification criminelle (CIC) de Haute-Savoie. Un hélicoptère venu de Chamonix est également mis à contribution.

Alors que les forces de l’ordre s’orienteraient vers la piste du drame familial, une enquête a été ouverte par le parquet de Bonneville et confiée à la gendarmerie locale. À l’heure où sont écrites ces lignes, les journalistes du Dauphiné rapportent que les environs de la maison où la découverte a eu lieu ont été interdits au public et que les enquêteurs fouillent les sous-bois alentour.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.