En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Stockholm : La police enquête après la plainte d’une femme pour viol dans l’hôtel où Kylian Mbappé et ses proches ont séjourné – Colère du capitaine des Bleus : “Fake News” !

Écrit par sur octobre 14, 2024

La police suédoise enquête après la plainte d’une femme pour viol dans l’hôtel où Kylian Mbappé et ses proches ont séjourné la semaine dernière. Une information qui fait la Une sur place et cela provoque la colère du capitaine des Bleus qui a réagi à ces informations sur les réseaux, en faisant comprendre qu’il n’est pas impliqué dans cette affaire. Il est important de préciser qu’à cette heure aucun élément ne permet pour le moment de faire un lien entre la présence de l’attaquant du Real Madrid et de ses amis avec la plainte déposée par une jeune femme.

Toujours est-il que «l’information» parue dans la presse suédoise, en l’occurrence via le journal Aftonbladet , concerne une plainte pour viol à Stockholm qui concernerait des faits datant du passage de la star de 25 ans sur place. «Le crime aurait été commis jeudi dans le centre de Stockholm.

Lundi, policiers et techniciens étaient à l’hôtel de Stockholm où la star et son entourage ont séjourné», peut-on lire sur le site du quotidien. Même si cette affaire fait la Une en Suède, nos confrères précisent que “personne ne fait l’objet de soupçons.”

Kylian Mbappé a posté ce soir un message sur X pour démentir son implication dans cette affaire :  “Fake news. Ça en devient prévisible, veille d’audience comme par hasard”.

L’audience en question concerne le conflit qui l’oppose au PSG, son ancien club. La Commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) lui a donné raison en première instance et invité le Paris Saint-Germain à s’acquitter des 55 M€ de salaires et de primes non versés sur les derniers mois du passage de Mbappé dans la capitale, à la fin de la saison écoulée.

Les dirigeants parisiens refusent toutefois de payer et ont fait appel. Lequel appel sera examiné par la commission paritaire des recours de la LFP ce mardi (15h).


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.