En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

14:30 15:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

14:30 15:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

14:30 15:00


Av de Wagram à Paris : Une femme médecin poignardée à trois reprises au cou, en pleine rue, par un homme vêtu de noir et ganté, qui la séquestre dans sa propre voiture avant de s’enfuir

Écrit par sur septembre 8, 2024

La scène est d’une rare violence et s’est déroulée dans un quartier chic de Paris, à quelques centaines de mètres de la Place de l’Etoile. Une médecin de 53 ans a été frappée à coups de cutter et séquestrée dans sa propre voiture alors qu’elle allait récupérer son véhicule  dans un parking souterrain du chic quartier Wagram (Paris XVIIe).

Nos confrères du Journal du Dimanche racontent :

“Vers 8h30, une jeune femme sort de son domicile pour se rendre au travail comme chaque matin. Deux hommes sortent d’une voiture garée dans la rue et la poignardent au cou. La jeune femme s’effondre sur le rebord du trottoir. Les auteurs la séquestre alors dans la voiture et prennent la route.

Mais quelques mètres plus loin, ils vont heurter une autre voiture. Profitant de l’accident, la médecin, en sang, parvient à prendre la fuite avant de s’effondrer Villa Monceau.

Un gardien d’immeuble, qui rentrait les poubelles assiste à la scène et raconte au Parisien: « Elle me demande d’appeler les secours. J’ai tout de suite mis ma main sur son cou. Alors j’ai crié aux autres passants d’appeler la police ».

Il semble que l’homme qui est entièrement vêtu de noir, avec des gants et masqué, attendait précisément cette femme. Les enquêteurs vont découvrir découvrir pour quellle raison ce médecin à priori sans histoire était ainsi visée.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.