En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Le Championnat de France de football démarre ce soir alors que les supporters sont furieux souhaitant boycotter le nouveau diffuseur DAZN en raison des prix élevés

Écrit par sur août 16, 2024

Le Championnat de France de football démarre ce soir alors que les supporters sont furieux souhaitant boycotter le nouveau diffuseur DAZN en raison des prix élevés.  Un hashtag « Boycott DAZN » cartonne depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Le nouveau diffuseur principal du foot français propose huit des neuf rencontres en direct par journée contre 29 euros par mois pendant un an (39,90 euros sans engagement). Ce qui fait monter l’addition à 45 euros minimum pour ceux qui souhaitent aussi profiter de la dernière affiche détenue par BeIN Sports.

« Ces prix m’inquiètent beaucoup pour l’attractivité et la visibilité du championnat, souffle le sénateur LR Michel Savin, rapporteur de la mission d’information sur les fonds d’investissement dans le foot français. Cela va repousser bon nombre de passionnés qui ne peuvent pas se permettre une telle dépense et faire augmenter fatalement le piratage. »